COMPACT COOK ELITE  Robot De Cusine Multifonction
Communauté

COMPACT COOK ELITE Robot De Cusine Multifonction

M6 BOUTIQUE Cuisine

Cuisiner comme un Chef à un prix fou

1871
membres
102
questions
108
réponses
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
PierreAuxFourneaux
PierreAuxFourneaux

Un robot hyper complet

Le à
5 réponses

J'adooooore mon Compact Cook Elite, il trône dans ma cuisine et n'est pas prêt d'en sortir ! Il est beau, design, pas encombrant, il ne prend pas beaucoup de place, pas lourd à déplacer, maintenant que je l'ai je ne pourrais plus m'en passer !

Avant j'avais tendance à cuisiner toujours un peu la même chose et maintenant plus aucune recette ne me fait peur, au contraire, ça m'amuse de tester de nouvelles recettes apparemment compliquée qui en fait se font super facilement !

Il est très facile d'utilisation, hyper complet, on peut râper, trancher, cuire à la vapeur, mijoter, faire toutes sortes de crèmes desserts sans avoir peur de les rater, faire des pains, des brioches, c'est vraiment un produit super.

J'ai une amie qui a un autre robot, un des plus connus, qu'elle a acheté beaucoup beaucoup (beaucoup !!!!) plus cher, et je réussis aussi bien mes recettes avec mon Compact Cook Elite (mon portefeuille lui en revanche se porte mieux haha).

Les programmes automatiques sont super pratiques, par exemple j'adore les programmes crème anglaise et îles flottantes, c'est hyper facile, la crème anglaise se fait toute seule en 12 minutes avec le programme, les œufs montent et cuisent aussi en 9 minutes dans l'appareil. Maintenant quand j'ai un dessert à faire en urgence je fais des iles flottantes en 20 minutes chrono, et j'ai la garantie de faire une super impression auprès de mes invités !

Ce soir j'ai fait un mijoté de poulet poivrons tomates. J'ai tranché les poivrons et les oignons avec les accessoires de découpe, et j'ai lancé mon mijoté, prêt en 30 minutes, sans surveillance. Un délice !

PierreAuxFourneaux

5 réponses
shyva
shyva Le à

Bonjour je viens de recevoir mon compact cook j'ai essayer, sa pris au fond du bol pouvez vous me dire comment faire pour que cela ne se reproduise pas merci??

estela
estela Le à

Bonjour, savez vous comment adapter les recettes thermomix svp?

Titoune02
Titoune02 Le à

Bonjour

Où peut on avoir d'autres recettes ?

A part sur le livre

Merci

patiosi
patiosi Le à

Personnellement je fais souvent des plats au gratin et j'ai testé le programme béchamel… j'ai été bluffé. Un robot vraiment génial surtout pour les "petits" ménages. Que du bonheur !

Emilie34
Emilie34 Le à

Bonjour Pierre, je n'avais pas encore testé l'île flottante mais votre commentaire me donne envie de la tester dès ce weekend !

Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ