COMPACT COOK ELITE  Robot De Cusine Multifonction
Communauté

COMPACT COOK ELITE Robot De Cusine Multifonction

M6 BOUTIQUE Cuisine

Cuisiner comme un Chef à un prix fou

5686
membres
220
questions
373
réponses
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Sergio
Sergio Question résolue

Goût de plastique ou autre sur velouté

Le à
6 réponses
Bjr Je viens d'acquerir Un compact cook elite et je viens de faire un veloute de potiron hors il y a un drole de gout de plastique ou autre es ce normal pour la premiere utilisation meme si je l'ai nettoye avant? merci
6réponses
flor15243623
flor15243623Le à
bonjour. la 1ere fois que j'ai fait un velouté de potiron je n'ai pas le gout de plastique. le seul problème c'est que le couteau est devenu vert. bonne soirée.
Réponse la plus utile2Réponse la plus utile2
chri56546324
chri56546324Le à
Bonjour j'ai eu ce cas également,malgré que je l'ai lavé .Ensuite plus de ils n'y a plus cet arrière goût Bonne journée
fifiamotopointfr
fifiamotopointfrLe à

Pareil, pas de gOût dans la soupe mais une forte odeur pendant la cuisson. En plus le butternut n'était pas rapé mais coupé en petits morceaux alors coupe-coupe a eu du mal à tourner... Au nettoyage l'odeur semble venir du joint silicone. lavage du joint avec de l'eau vinaigrée, c'est mon conseil.

siham062
siham062Le à
Bonjour c'est pareil pour moi c'est resolu pour vous ?
laci51331525
laci51331525Le à
bjr Je l ai utilisé à plusieurs reprises pour faire des sauces ou bien des veloutés et je n'ai jamais eu de goût de plastiqueBonne journée
jean66132212
jean66132212Le à
Toujours pas mis en route actellement sur le continent je le mettrais en route a mon retour en corse
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ