COMPACT COOK ELITE  Robot De Cusine Multifonction
Communauté

COMPACT COOK ELITE Robot De Cusine Multifonction

M6 BOUTIQUE Cuisine

Cuisiner comme un Chef à un prix fou

3165
membres
132
questions
159
réponses
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
ChloéCooking
ChloéCooking

Gain de temps et facilité garantie !

Le à
2 réponses

Je suis super contente de mon Compact Cook Elite, j'ai vraiment rentabilisé mon achat, je l'utilise tous les jours !

Je fais des soupes de légumes, des sauces comme de la béchamel par exemple, des desserts et beaucoup de pâtisserie et de pains et brioches!

Ce que j'adore c'est la facilité et le gain de temps : par exemple quand je fais une béchamel, je mets tous les ingrédients dans le bol, je lance le programme Béchamel, et je le laisse faire. Pendant ce temps-là je fais autre chose. 12 min après c'est prêt, c'est top !

Ce que j'adore aussi, ce sont les accessoires de découpe. Ça n'existe pas en général sur les autres robots. Pour faire mes soupes, je tranche d'abord les légumes avec les accessoires pour trancher, et je lance ensuite ma soupe. Il fait des soupes veloutées incroyablement douces, la texture est juste parfaite.

Là j'avais fait une soupe potimarron, patate douce, carottes, on s'est régalés ! Même mon mari qui d'habitude n'aime pas la soupe en a repris ;) Et c'est super rapide, en 30 min c'est prêt. 30 minutes pendant lesquelles je ne suis pas devant les fourneaux!

2 réponses
shyva
shyva Le à

Bonjour

je viens d'ess Mon compact cook sa colle au fond du bol ? J'ai Savoir comment faire pour que cela ne recommence pas merci ??

elod36485987
elod36485987 Le à

Top, ça donne envie !!

Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ