COMPACT COOK ELITE  Robot De Cusine Multifonction
Communauté

COMPACT COOK ELITE Robot De Cusine Multifonction

M6 BOUTIQUE Cuisine

Cuisiner comme un Chef à un prix fou

5976
membres
234
questions
396
réponses
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
DOMINO
DOMINO Question résolue

accessoire coincé

Le à
8 réponses

La pale de mélange est coincée sur l'axe, pas moyen de l'enlever!! Du coup, je ne peut plus me servir de mon compact cook elite. J'ai fait plusieurs nettoyage, rien à faire! et je ne l'ai que depuis 1 mois!! çà promet.Y a t-il un macgyver sur le site par hasard????

8réponses
meb7
meb7Le à
Bonjour, essayez de bien huiler avec un pinceau et que ça pénètre bien dans l’interstice entre le fond et l’intérieur de la pâle. Insistez plusieurs fois/j en tournant doucement sur la pâle avec une pince. Faites-nous un retour d’expérience quand vous y serez parvenu. Cela servira à d'autres ..
Réponse la plus utile2Réponse la plus utile2
leon
leonLe à

C est la deuxieme fois que je m en sert et les ' couteaux reste coincé sur l'axe!!!! comment faire??

brig11111546
brig11111546Le à

J'ai eu le meme probleme mais en retournant le bol il y a une piece grise au centre et vous le defaite en tournant dans le sens inverse d une montre. et la vous avez l axe centrale et vous pouvez recuperer la pale…. bonne chance………….

muse63
muse63Le à
il n'est pas normale que la pale soit rester coincé, soit elle a était mal mise ou alors un defaut de conception soit de la pale, soit de l'axe ..si cela venait a se répéter direct sav ;-D
DOMINO
DOMINOLe à
Finalement mon mari a réussi a l enlever en tirant très fort. merci à toutes de votre soutient!!
meb7
meb7Le à
Ouvrir le bouchon du couvercle pour évacuer la vapeur. Attendre que l'ensemble refroidisse.
b.gu31555155
b.gu31555155Le à
Bonjour je viens d'acheter mon robot. je fais un veloute programme 2 j'ai eu les 3 bips pour signaler la fin .... et impossible d'ouvrir le couvercle ni de sortir le bol !!!! le cadenas est verouiller !!! au secours aidez moi, merci
meb7
meb7Le à
Retournez le bol pour aider à faire glisser l'huile à l’intérieur de la pâle. Si après PLUSIEURS essais ça ne fonctionne tjs pas, essayez la même méthode avec de l' anti-grippant serrure trouvable dans des magasins de bricolage. Il faudra BIEN nettoyer le bol et la pâle avec un savon naturel et bien rincer avant réutilisation
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ