COMPACT COOK ELITE  Robot De Cusine Multifonction
Communauté

COMPACT COOK ELITE Robot De Cusine Multifonction

M6 BOUTIQUE Cuisine

Cuisiner comme un Chef à un prix fou

5035
membres
201
questions
328
réponses
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
brig11111546
brig11111546 Question résolue

panne

Le à
3 réponses
Bonjour ! Ca fait quelques jours que mon robot est en panne ! Il me marque E1 - J'ai suivi le livret de dépannage mais rien y fait. Je le programme puis il commence à tourner très très vite comme quand on programme les soupes ??? Je ne peux plus m'en passer - Je cusine tout avec les livres de cuisine……….AU SECOURS - merci, Brigitte
3réponses
fifiamotopointfr
fifiamotopointfrLe à

JE plussoie la remarque de sissi, débrancher le cordon, le sortir de l'appareil pendant 2 minutes, car la prise doit contenir quelques composants qui envoient un signal a l'unité centrale...

Réponse la plus utile2Réponse la plus utile2
LAETITIA
LAETITIALe à

J'ai le meme probleme aujourd'hui les axes pour la pale de melange ou le mixeur ne fonctionne plus et me note E1 POUR SURCHAUFFE MAIS JE NE L'avais pas utiliser avant ce matin....

Sissi32sm
Sissi32smLe à
oui ça m'est arrivé une fois en fait c'est une sécurité j'ai nettoyé le dessous les picots, je les ai essuyé et j'ai remis le bol, j'ai tout éteint et débranché pour le remettre à zéro et il est reparti, c'est un peu comme les ordis ou photocopieurs quand on leur donne trop d'infos des fois ils beuguent ils faut les éteindre et les relancer
Icone
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Icone
DÉBIT À L'EXPÉDITION
Icone
SERVICE CLIENT 6J/7
Icone
SATISFAIT OU REMBOURSÉ